Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Tu cherche quoi ?


Index des rubriques

Ailleurs sur Joueb.com

Bienvenu tout le monde !
conte d'orreurs
--> attention

ceci est pour les 13 ans et +.

Ceci est une lettre d'une tueuse en amour,la voici...

13 octobre 2003
Les feuilles rougissent de l'automne comme le pavé rougis du sang que je fait couler. Ce doux nectare qu'on apelle tendrement la vie. Qu'on chéri et déteste à la fois. Qui nous fait horreur parfois. À la lueur de ma chandelle noire je t'écris la douceur de ces meutres qu'on dit horribles et dégoutants. Mais elles la méritent. Cette bande de prositués sans âme. Elles n'ont pas le droit de vivre. Vendre leurs corps, leurs vertus a d'homme qui n'ont qu'un désir dégoutant et pervers. La masturbation est une solution bien moins malsaine. Avoue donc qu'elles le méritent c'est putes qui font le coin de rue et détruisent notre monde. Je les hait. C'est une affaire personnelle tu sais.
Je prend un plaisir fou a fare couler leurs vies, leurs désirs, leurs espoirs et leurs sang de la lame aiguisée de mon couteau adoré. Cette douce vangeance, je les tuerai toutes. J'aime les voirs me supplier de les laisser en vie, mais cette perversion a asser durer. Pauvres elle qui exercent ce métier destructeur qui ne demandent rien de plus qu'un peu de charme et le pouvoir de n'avoir aucun remord. Les policiers chercheront longtemps. Ils cherchent un homme. Bien sure. Qui voudrait avoir une envie sanglante de tuer toutes c'est prostituées? Je prend les traces de Jack L'Éventreur, je comprend sa passion pour l'éventrement. J'aime voir leurs intestins s'écouler lentement sur le plancher. Ce qui me chagrine un peu, c'est de devoir me dépècher pour voir leurs coeur s'arrêter de battre.
Le meutre qui fut le plus mémorable fut évidemment celui avec le petit liquide qui gèle tout le corps. Tu vois, elle ne pouvait plus bouger mais avait encore conscience et voyait très bien ce qui se passait. Elle ne pouvait pas crier et ne sentait pas non plus ce que je lui faisait. Mais quel regard elle lançait chaque fois que je lui montrait une partie de son corps. Je commencé par lui arracher un a un les ongles. Je les lui montrai et continua mon oeuvre; ses cheveux, quelques dents. Je lui cassai ses doigts. Vous auriez dut entendre ce bruit si plaisant, se craquement annonçant ma libération, ma vangeance. De son regard cochon elle me supplait d'arrêter, mais je n'avait pas fini, oh non. Je cassai ses bras et ses jambes et puis la j'attendit que le gèle ne fasse plus effet. Deux heures plus tard des larmes commençaient a couler sur ses joues et elle se lamentait. Ensuite j'attendit une autre heure et la elle ressentit enfin ce que je lui avait fait. J'avait bien évidemment prit le soin de la baillonner et elle criait et criait. Elle souffrait. Pour la faire taire je lui fit une entaille au niveaux tu coeur et sans aucune délicatesse y plongea mes deux mains pour élargir la plaie. Le hurlement de douleur qui s'échappa de sa gorge parcourru de sanglots me donna des frissons. Je la défigurai pour qu'on ne la reconaisse pas et enlevai toute preuve. Je fait très bien mon travail. Tu sais. Tout est pensé. Je prend mon temps.
Mon amour, dès que tu liras cette lettre, ce sort te seras réservé. Veut tu que je te décrive ta mort? Encore une fois je prendrai mon temps. Je commencerai par te couper les orteilles et graver de jolis dessins sur tes jambes. Ensuite, dès que mon chef-d'oeuvre seras terminer, ça iras bien vite; je te découperai en entier. Mais, quand ils te retrouveront mon amour, tu n'auras plsu ton coeur. Je le garderai Chéri, parceque tu disais que je serai toujours la seule a y avoir accès et tu m'a trahit. Tu m'a trompé avec une de c'est femmes que je m'amuse tellement à tuer. Je te hait mon amour. Je te déteste.
Ta tendre moitié.
Marie.
P.S: Ne t'inquiète pas, cette lettre je la brulerai, ainsi que l'enveloppe. Je ne suis pas stupide, il n'y auras aucune preuve que c'est moi, mon amour.

Ecrit par fee2, le Dimanche 1 Août 2004, 03:56 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  Lange-Noir
Lange-Noir
11-09-04
à 17:45

jen revien pa!!!!!!!!!!! C MAGNIFIQUE!!!jador ton histoir!!!